Publié : 22 janvier 2020 à 13h22 par La rédaction
2 agents d'Enédis en garde à vue
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e283f9e914664.62840944.jpg)
Crédit : 5e283f9e914664.62840944.jpg
2 agents d'Enédis ont été interpellés et placés en garde à vue, en Dordogne, aujourd'hui, pour "mise en danger de la vue d'autrui".
Ils ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Neuvic. Les 2 hommes seraient des adhérents de la CGT.
Ils ont été arrêtés après une coupure sauvage d'électricité, le 10 janvier dernier, dans une entreprise du département classée Séveso.
HD
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__3_1782463068571-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/TER_encore1740736850159-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/chaleur_mai_20261779769031496-format1by1.jpg)