Publié : 14 avril 2014 à 16h25 par La rédaction
Bénabar dans les studios de Mona FM
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/B-nabar-dans-les-studios-de-Mona-FM142552.jpg)
Crédit : B-nabar-dans-les-studios-de-Mona-FM142552.jpg
Bénabar sera dans les studios de Mona FM le jeudi 17 avril de 18h à 19h pour une interview avec Florent à l'occasion de la sortie de son nouveau titre "Paris by Night".
Bénabar a choisi Mona FM pour présenter le tout premier extrait de son prochain album, "Paris by Night".
Bénabar s'apprête à sortir le 7ème album de sa carrière. Trois ans après "Les Bénéfices du doute", le chanteur sera de nouveau dans les bacs le 25 août.
Le titre de ce nouvel album reste encore inconnu... Surprise pour août 2014 !
Studios ouverts à tous DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.
Bénabar a choisi Mona FM pour présenter le tout premier extrait de son prochain album, "Paris by Night".
Bénabar s'apprête à sortir le 7ème album de sa carrière. Trois ans après "Les Bénéfices du doute", le chanteur sera de nouveau dans les bacs le 25 août.
Le titre de ce nouvel album reste encore inconnu... Surprise pour août 2014 !
Studios ouverts à tous DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarmer_v_hicule1734423307645-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/voiture_police1738656439131-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/narcotrafic__caillon1781686058610-format1by1.jpg)