Publié : 18 mars 2020 à 7h00 par La rédaction
Cette belle initiative solidaire, pour les médecins du SAMU du Nord
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e71b99f3c8490.90120922.jpeg)
Crédit : 5e71b99f3c8490.90120922.jpeg
Des opérations de solidarité sont parfois organisées, pour nos soignants. Il faut les encourager !
Comme le Samu du Nord a pu le constater. Des pizzas ont été offertes aux médecins qui sont en 1è ligne pour soigner les malades.
Après 4500 dossiers gérés en 24h par nos équipes du â¦@SamuNordâ© et surtout tous les volontaires (>400) qui viennent nous renforcer. MERCI 😊 â¦@pizzahutfrâ© LAMBERSART pour ces nombreuses pizza offertes dans cette période très intense ðŸ™ðŸ™ðŸ‘ðŸ»â¦@CHU_Lilleâ© pic.twitter.com/3yPmx2Vt04
— SAMU du Nord (@SamuNord) March 17, 2020
HD
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__3_1782463068571-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/TER_encore1740736850159-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/chaleur_mai_20261779769031496-format1by1.jpg)