Publié : 12 janvier 2016 à 7h36 par La rédaction
Déçu par la photo de son avis de recherche, il envoie un selfie à la police
/radios/monafm/importrk/news/normal/56949eff6cc635.78591890.jpg)
Crédit : 56949eff6cc635.78591890.jpg
Cet homme est fort, très fort. Un Américain de 45 ans, recherché par la police de Lima dans l'Ohio, a eu la bonne idée d'envoyer un selfie aux autorités. Il n'était pas satisfait par les photos utilisées sur son avis de recherche et a décidé de se faire justice lui-même.
Recherché - entre autres - pour vandalisme
Donald "Chip" Pugh est cité dans plusieurs dossiers de vandalisme et d'incendie volontaire et est recherché par la police de Lima pour ne pas s'être présenté aux convocation du tribunal local. Seulement voilà, pour "Chip", quitte à avoir son portrait affiché dans tous les commissariats de de l'Etat de l'Ohio, autant avoir le style.
Voilà une meilleure photo de moi, l'autre est horrible", a écrit le fugitif sur sa page Facebook en publiant une photo plus "flatteuse" à l'attention des policiers.