Publié : 26 septembre 2018 à 14h23 par La rédaction
France-Argentine aura bien lieu à Villeneuve-d’Ascq
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5bab7b63ddc208.40703804.jpg)
Le test-match de rugby entre le XV de France et l’Argentine aura bien lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le 17 novembre, malgré la finale de la Coupe Davis entre la France et la Croatie qui aura lieu 6 jours après dans la même enceinte.
« À aucun moment, il n’a été question de déprogrammer le match de rugby France-Argentine comme cela avait été demandé l’an passé », a expliqué Sébastien Hette, directeur opérationnel des rencontres de Coupe Davis à la FFT.
Dès la fin de France-Argentine, le matériel propre au rugby sera démonté. Les travaux pour l’aménagement du court en terre battue commenceront dimanche et se termineront mardi en fin de journée afin que les équipes puissent s’entraîner sur place à partir de mercredi matin.
Désolé, mais c'est une fausse information 😉 !
— FF Rugby (@FFRugby) 25 septembre 2018
🇫🇷🇦🇷 Le #XVdeFrance défiera bien l'Argentine au @StadePM de Lille !
ðŸŽŸï¸ D'ailleurs, profitez-en, il reste encore des billets pour encourager les Bleus !
👉🻠https://t.co/DNWcYEmV9Ehttps://t.co/l4JCNcVdoS
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarmer_v_hicule1734423307645-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/voiture_police1738656439131-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/narcotrafic__caillon1781686058610-format1by1.jpg)