Publié : 30 mars 2020 à 18h35 par La rédaction

Jean-Baptiste Guegan reprend "J'ai pleuré sur ma guitare" de Johnny Hallyday [VIDÉO]

MONA FM
Crédit : 5e8222c3799f98.71464871.jpg

En plein confinement, Jean-Baptiste Guegan a décidé d'offrir un beau cadeau à ses fans en reprenant "J'ai pleuré sur ma guitare" de Johnny Hallyday. 

Un hommage que le chanteur a dévoilé en vidéo, sur ses réseaux sociaux : « Voici une chanson pour être avec vous en ce moment, dans ce moment difficile » annonce-t-il avant d'entamer sa reprise acoustique de "J'ai pleuré sur ma guitare", un titre sorti en 1974 sur l'album "Je t'aime je t'aime je t'aime".