Publié : 23 février 2018 à 10h12 par La rédaction
Kylie Jenner fait perdre 1 milliards à Snapchat Pourquoi ?
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5a8fdb3952f071.57055499.jpeg)
La société mère de Snapchat a perdu jeudi 1,3 milliard de dollars - près de 1,05 milliard d’euros - à la suite d’un tweet posté par la star de la téléréalité Kylie Jenner disant qu’elle n’utilisait plus l’application gratuite de partage de photos et vidéos.
«Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi... euh, c’est tellement triste», a tweeté la star, qui compte plus de 24,5 millions d’abonnés sur son compte Twitter. Un peu plus tard, la demi-soeur de Kim Kardashian a tweeté «je t’aime toujours snap ... mon premier amour».
Suite aux propos, les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d’environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière. Jenner est suivie par des millions de personnes sur Twitter comme sur Instagram.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/PC3YNBEPQNBLHB3Q5ELQIS3V3I1781262557352-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/h_ro_ne_Lille1781245662607-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_encore1742460215306-format1by1.jpg)