Publié : 29 novembre 2019 à 16h01 par La rédaction

La collecte nationale de la Banque alimentaire, ce week end !

MONA FM
Crédit : 5de133aa8ad1c5.04839473.jpg

La Banque alimentaire ance sa collecte nationale, aujourd'hui, et tout le week end.

Les bénévoles sont installés à la sortie des supermarchés de la région, pour collecter vos dons. Des denrées alimentaires redistribuées, ensuite, aux plus démunis.

Vous ne pourrez pas les louper, avec leurs gilets oranges.

Chaque année, la collecte nationale permet de récolter près de 11 500 tonnes de denrées alimentaires, c'est l'équivalent de 23 millions de repas.

 

HD