Publié : 4 juillet 2018 à 17h03 par La rédaction

La méthode Cauet va faire son retour sur C8

MONA FM
Crédit : 5b3ce1ea9a6da3.42527017.jpg

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com en septembre 2016, Cyril Hanouna souhaite relancer "La Méthode Cauet" sur C8! C'est désormais chose faite à en croire Le Parisien, qui précise que le programme devrait faire son "come-back" à l'automne prochain.

Disparue depuis 10 ans de l'antenne de TF1, "La méthode Cauet" ferait d'abord l'objet d'une grosse émission en prime-time, produite par Cyril Hanouna.

« Nous allons faire une soirée pour les quinze ans de l’émission », confirme Sébastien Cauet. « Et si ça marche, nous poursuivrons au-delà », précise de son côté Cyril Hanouna, qui produira la soirée.