Publié : 4 septembre 2018 à 10h49 par La rédaction
Laura Flessel quitte le gouvernement, pour des raisons personnelles !
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5b8e49d3a753b3.39723098.jpg)
Crédit : 5b8e49d3a753b3.39723098.jpg
Laura Flessel quitte le gouvernement, pour raisons personnelles. Elle annonce sa démission ce matin. L'ex ministre des sports s'est entretenue hier soir avec le 1er Ministre.
Elle aura passé 16 mois au gouvernement. 16 mois qu'elle qualifie de "passionnants", au cours desquels elle a pu accompagner la phase finale et victorieuse de la candidature française, pour l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques. Laura Flessel assure qu'elle continuera à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier ministre, dont elle admire la détermination et partage totalement les valeurs et le patriotisme.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarmer_v_hicule1734423307645-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/voiture_police1738656439131-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/narcotrafic__caillon1781686058610-format1by1.jpg)