Publié : 18 juin 2015 à 13h06 par La rédaction

Les innocents en showcase avec Mona FM

MONA FM
Crédit : Les-innocents-en-showcase-avec-Mona-FM110625.jpg
Les innocents en showcase pour présenter leur nouvel album « Mandarine » à la Fnac de Lille le mardi 23 juin à 17h30.
Gratuit et en entrée libre, dans la limite des places disponibles.

A propos de l'album…
2000 séparés, 2003 renoués, 2009 associés, 2010 réactivés, 2011 décidés, 2012 ateliés, 2013 concertés, 2014 enfermés, 2015 libérés !
« Les philharmonies martiennes est la 1ère nouvelle chanson terminée de notre 2ème vie, en duo et chantée sur scène depuis notre 'come-back intime' début 2013. La 1ère enregistrée et mixée de notre 5ème album Mandarine. Celle qui en donne le La, toujours, nous semble-t-il au moment de le délivrer. » Les Innocents

Découvrez "Les philharmonies martiennes" :


Avec ce nouvel album, ils vont à n’en pas douter écrire une nouvelle belle page dans cette carrière déjà bien riche. Dès les premières notes, le style, la touche ‘Innocents’ sont là, intactes… les harmonies vocales, les accords tout y est…

Un évènement en partenariat avec Mona FM !