Publié : 2 février 2018 à 14h18 par La rédaction
METEO:Alors neige ou pas ce lundi sur les Hauts de France ? AGATE METEO
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5a746552f36ff4.61061818.jpeg)
Crédit : 5a746552f36ff4.61061818.jpeg
Après un ensoleillement particulièrement faible depuis plusieurs semaines, le soleil devrait s'imposera très facilement ce lundi sur la région des Hauts-de-France. Quelques nuages de beau temps circuleront en matinée, notamment en direction de la côte d'Opale. Seul bémol, le retour des gelées matinales, avec des valeurs souvent porches de -3°C sur l'Avesnois, autour de -2°C sur la métropole lilloise, 0 à 1°C en bordure maritime. Malgré l'ensoleillement, les thermomètres peineront à franchir la barre des 3°C au meilleur de l'après-midi.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__1_1782285867329-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarme_vol_carburant1782281459995-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/vigi_rouge_canicule1782275201937-format1by1.jpg)