Publié : 18 septembre 2018 à 13h03 par La rédaction

N'Golo Kanté invité chez des inconnus suite... à un train raté !

MONA FM
Crédit : 5ba0dc0d3b3213.89260532.png

Le Français champion du monde N'Golo Kanté, encensé pour ses qualités de joueur mais aussi pour son humilité, a diné avec des supporters samedi soir.

S'il n'est peut-être pas la plus grande des stars du football mondial, N'Golo Kanté est probablement la plus accessible. Samedi, des Londoniens ont invité N'Golo Kanté chez eux après l'avoir rencontré par hasard. «Quand l'ami de ton petit frère rencontre Kanté à la mosquée pour les prières du soir et qu'il l'invite à diner», a-t-il tweeté, avec une photo du milieu de terrain sur un canapé. «Kanté est si humble», a-t-il ajouté.

Un autre utilisateur de Twitter, qui était présent lors du passage de Kanté samedi, a pris une photo avec le milieu de terrain: «Un champion du monde, élu joueur de l'année en Premier League, double champion d'Angleterre qui se joint à nous pour regarder Match Of The Day après s'être rendu à la mosquée. La définition de l'humilité.» Il a ensuité filmé un extrait de l'émission Match Of The Day avant de tourner son téléphone vers Kanté, confortablement installé sur le canapé.