Publié : 11 septembre 2017 à 12h01 par La rédaction
Pascal Obispo devient coach de "The Voice" à la place de M Pokora
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/59b65f26a09533.73733033.jpg)
Alors que dans les prochains mois la septième saison de "The Voice" sera lancée sur TF1, le compte Twitter de l'émission a donné plus de détails sur la prochaine saison du télé-crochet. Les téléspectateurs retrouveront trois coachs - Florent Pagny, Zazie et Mika - et un nouveau, Pascal Obispo. Le chanteur remplace M Pokora.
"Le Patron a déjà 2 victoires, et grâce à lui, Slimane, Stephan Rizon et Claudio Capeo sont devenus des The Voice", peut-on lire dans le premier tweet annonçant le retour de Florent Pagny. Le second message précise que "le dandy de la POP [Mika, ndlr] aime dénicher des talents hors normes ! N'est-ce pas Kendji Girac, FréroDeLavega, Arcadian ". A noter que Zazie sera également de retour. "Sur qui la plus belle plume de la chanson française jettera son dévolu? ", peut-on lire sur Twitter.
En attendant de retrouver cette septième saison, les téléspectateurs peuvent suivre "The Voice Kids", tous les samedis en prime sur TF1.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__3_1782463068571-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/TER_encore1740736850159-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/chaleur_mai_20261779769031496-format1by1.jpg)