Publié : 24 septembre 2018 à 16h01 par La rédaction
Renaud hospitalisé dans une clinique près de Montpellier
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5ba8ee53a0e018.72295719.jpg)
Crédit : 5ba8ee53a0e018.72295719.jpg
Le chanteur Renaud est de nouveau à l’hôpital ! Selon Le Midi Libre, il est entré ce week-end dans une clinique de Castelnau-le-Lez, près de Montpellier pour suivre une nouvelle cure de sevrage.
Cette clinique est l’une des rares en France à avoir une unité spécialisée en addictologie pour notamment accueillir les malades de l’alcoolisme.
Le chanteur de 66 ans serait dans un état préoccupant. Il y a quelques mois, Renaud avait déjà été admis dans une maison de repos "de sa propre volonté".
Renaud avait prévu d’enregistrer prochainement un album de chansons pour enfants dont il envisageait la sortie pour 2019.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/narcotrafic__caillon1781686058610-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/migrants_en_mer_Premar_manche1739179110076-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/police_la_Provence1737437451805-format1by1.jpg)