Publié : 4 novembre 2013 à 15h23 par La rédaction

Sylvie Vartan sur Mona FM

MONA FM
Crédit : Sylvie-Vartan-sur-Mona-FM142317.JPG
Sylvie Vartan est au micro de Frédéric Laquet dans "L'invité de la semaine" ce dimanche 10 novembre de 12h à 13h pour nous parler de son nouvel album « Sylvie à Nashville ».
Rediffusion de son passage dans le Grand Studio de Mona FM du jeudi 24 octobre 2013.