Publié : 4 mars 2018 à 10h55 par La rédaction
TF1:Depuis la rupture avec Canal ,TF1 perd des parts de marché sur le journal de 20h ou encore sur The Voice hier soir
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a9bc2f94e1a59.28158555.jpg)
TF1 misait sur la nouvelle saison de "The Voice". L'émission présentée par Nikos Aliagas a séduit 5.333.000 téléspectateurs et 26% de part de marché. La semaine dernière, le programme avait attiré 6.257.000 téléspectateurs et 30,4% de part de marché.
"Peur sur la base" était diffusé sur France 3. Le téléfilm a attiré 4.272.000 téléspectateurs et 19% du public.
France 2 programmait "Le plus grand cabaret du monde". L'émission présentée par Patrick Sébastien convaincu 2.468.000 téléspectateurs, soit 11,9% du public.
M6 programmait "Hawaii 5-0". La série américaine a réuni 2.184.000 personnes et 10% des téléspectateurs. La semaine dernière, ils étaient 2.282.000 à regarder les épisodes de la fiction, soit 10,(% des téléspectateurs.
C'est inédit depuis des années, pour la deuxième fois consécutive, le journal de 20h de TF1 a été battu par celui de France 2 et de Laurent Delahousse. Petite consolation pour la Une, là ou France 2 dominait vendredi avec 800.000 téléspectateurs de plus ce ne sont que quelques dizaines de milliers de personnes qui sont en plus du côté de France 2 samedi soir.
Reste que les effets du conflit avec canal se font lourdement sentir par la Une dont l'access est même tombé à 2,3 millions hier !
Le 20h de la Une, attire 4.864.000 personnes et 24,5% de part de marché alors que celui de France 2 est à 4.904.000 personnes et 24,6% de part de marché.