Publié : 10 septembre 2018 à 14h32 par La rédaction
TF1 va relancer "Je suis une Célébrité, Sortez moi de là !"
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5b9664e66a88c1.03185244.jpg)
Douze ans après, revoilà "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Le programme de télé-réalité diffusé en avril 2006 aura droit à une deuxième saison dans les prochaines semaines, a annoncé ce lundi 10 septembre TF1 lors d'une conférence de rentrée.
Le concept est simple: dix célébrités vont "tester leur courage et repousser leurs limites" dans des conditions difficiles, au profit d'associations.
Pour promouvoir le retour de ce format britannique vendu à l'international, TF1 n'a pas montré d'images de la seule saison diffusée en France.
A l'époque Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault animaient le programme mais nous ne savons pas qui seront les prochains animateurs ni qui participera.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/chien_attach____un_arbre1781590943815-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_v_hicule_sud_ouest1736144723309-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/protection_animale1781510212522-format1by1.jpg)