Publié : 21 mai 2013 à 11h31 par La rédaction

Une semaine avec... Lisa Angell

MONA FM
Crédit : Une-semaine-avec...-Lisa-Angell093150.jpg
Lisa Angell est au micro de Frédéric Laquet dans "Une semaine avec..." pour nous parler de son nouvel album « Des mots ».
Retrouvez les meilleurs moments le dimanche 26 mai entre 12h et 13h.