Publié : 21 février 2018 à 19h17 par La rédaction
Une vidéo montre des rongeurs ayant élu domicile dans des gigoteuses pour enfants. Trous, excréments, urine… dans un magasin Carrefour
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a8db833f18375.06747930.jpg)
Les duvets pour bambins vendus dans le magasin Carrefour d’Evry 2 sont tellement confortables qu’ils sont utilisés avant même d’être achetés : suspendus dans les rayons, ces gigoteuses accueillaient des familles de rongeurs. Trous, excréments, urine, la scène hallucinante a été filmée par un client qui est resté anonyme.
«Wallah c’est incroyable. Je veux acheter une gigoteuse pour mon fils et regardez sur quoi je tombe : une famille de rats ou de souris, y a même le petit dernier là, vous trouvez que c’est normal», montre-t-il, outré, à un employé, avant de se rendre à l’accueil pour signaler cette découverte.
Car derrière les premiers produits exposés, trois de ces duvets pour bébés étaient complètement souillés. Cette vidéo, qui daterait de lundi, a été postée sur les réseaux sociaux, suscitant le dégoût de nombreuses personnes.
Ce mercredi, la plupart de ces gigoteuses concernées avaient disparu des rayons, remplacées par d’autres au motif légèrement différent. Seules deux d’entre elles, intactes, restaient disponibles à la vente, au fond d’une rangée. Mais les étals autour restaient exactement les mêmes, les produits exposés restant en grand nombre et identiques à ceux présents sur la vidéo.