Publié : 2 mars 2020 à 8h27 par La rédaction
VIRUS - Neuf cas supplémentaires de coronavirus ont été détectés dans le Morbihan
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e5cb57d4b6894.82051395.jpg)
Crédit : 5e5cb57d4b6894.82051395.jpg
Neuf cas de coronavirus ont été détectés dans le Morbihan hier, selon la préfecture. Citée par l'AFP, elle précise qu'il y a "deux cas à Auray, quatre cas à Crac'h et deux cas à Carnac". "D'autres personnes ont fait l'objet de prélèvements actuellement en cours", explique la préfecture.
Le bilan de l'épidémie de nouveau coronavirus a dépassé lundi les 3.000 morts dans le monde
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_encore1742460215306-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/thauvin_encore1780637527862-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/lyhanna_encore1780632997636-format1by1.jpg)